loader
Pompes funèbres

Aujourd’hui on retrouve de nombreuses opportunités liées aux pompes funèbres, au numérique, aux réseaux sociaux et au référencement. Il est donc important, plus que jamais en cette période, de digitaliser votre agence de pompes funèbres.

Avoir son propre site internet

Posséder votre propre site internet vous permet une visibilité locale tout en attirant une nouvelle clientèle. C’est une chance pour vous de vous faire connaître ! Votre site internet vous permettra diverses actions :

Pour commencer, le fait de pouvoir faire des devis en ligne et avoir accès aux avis de décès permet une source de trafic importante, puisque les informations sont transmises rapidement. Cela rassure le client de trouver des informations claires et précises sur le prix de vos prestations funéraires et les informations basiques le concernant.

Ensuite, le fait de disposer d’une partie « avis clientèle » vous permet d’être plus transparent avec vos futurs clients, puisque cela détaille votre activité tout en vous offrant un référencement gratuit !

Avoir son logiciel funéraire

Un logiciel funéraire vous permettra d’organiser, de façon digitalisée, les funérailles de A à Z. De la facture à l’encaissement, le logiciel funéraire vous permettra d’optimiser votre communication interne tout en pilotant l’ensemble de votre activité.

Un logiciel funéraire automatisera, de façon simplifiée, vos factures, vos devis, votre comptabilité et la gestion de vos stocks. Votre activité sera donc parfaitement pilotée !

Mettre en place un système de référencement payant

Le fait de référencer votre site internet est un bon moyen de développer sa notoriété. En référençant votre site, il apparaîtra dans les premières pages internet sur Google et sera donc visible pour plus d’interlocuteurs. De plus, il est possible de créer des annonces sponsorisées en définissant les cibles de votre choix. Vous pouvez par exemple viser une zone de chalandise proche de votre agence de pompes funèbres.

Créer vos propres pages sur les réseaux sociaux

En créant vos propres pages sur les réseaux sociaux vous serez, une fois de plus, bien placé sur la toile. Nous vivons dans une ère où le numérique a une place plus que présente dans nos vies. Il y a beaucoup d’utilisateurs présents sur les réseaux et donc beaucoup de cibles potentielles.

Les réseaux sociaux vous permettent de faire un lien vers votre site internet tout en publiant quotidiennement du contenu attractif pour vos cibles. Il est également possible grâce aux réseaux sociaux de mesurer les statistiques qui concernent votre audience. Vous pouvez ainsi avoir un œil plus précis sur vos cibles futures.

Besoin d’aide dans votre administratif et la gestion de votre agence de pompes funèbres ? Faites-vous rappeler par un de nos conseillers sur Gaby Software.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *