loader

Aujourd’hui nous vivons dans une ère où le digital ne cesse d’évoluer et de prendre de la place tant dans les foyers, que dans les entreprises. Le monde du funéraire ne cesse de progresser dans l’innovation et la technologie. Réduction des coûts de communication, simplicité, rapidité, tels sont les nombreux avantages de digitaliser votre profession.

Digitaliser votre agence funéraire pour plus de proximité avec vos clients

Faire son deuil n’est pas chose facile. En effet, dans cet état psychologique second, il est facile d’oublier de nombreuses étapes essentielles dans l’organisation de funérailles. De ce fait, automatiser et rendre disponibles sur un espace web sécurisé l’ensemble des documents les concernant (devis, factures, avis de décès, faire-part etc) permettra un suivi optimal et organisé tout en permettant à la clientèle de penser à autre chose.

☁️ Gaby Software ☁️ propose de nombreuses fonctionnalités pour tenter de vous soulager administrativement ainsi que vos clients. Ainsi, il est possible d’avoir une part de soutien, notamment avec les condoléances en ligne. Enfin, pendant cette période de pandémie Covid-19, ce logiciel optimal devient indispensable. Le client pensera à lui avant de penser au côté organisationnel des funérailles.

Moins de stress et d’erreurs grâce à un logiciel intuitif, fiable et pratique

Fiable et facile d’accès ☁️ Gaby Software ☁️ saura accélérer le traitement de vos dossiers administratifs. En effet, un temps considérable de gagné pour augmenter la proximité et le lien avec votre clientèle. Un moyen parfait de renforcer une relation de confiance pendant cette période de deuil. C’est une solution funéraire qui vous permet de vous concentrer sur l’essentiel.

89% d’optimisation de l’organisation

100% des familles sont satisfaites

En d’autres termes, le logiciel Gaby Software est optimal pour accélérer le processus funéraire et simplifie les demandes relatives à la gestion funéraire !

Pour plus d’information faites-vous rappeler gratuitement pour nous parler de vous et obtenir une démo du logiciel funéraire Gaby Software.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *